Les Lettres de la Saint Valentin tome 1 sur 3
CreateSpace Independent Publishing Platform (02/02/2016)
Découvrez la plume des personnages de Vampires et Rock Stars & Co lors de la Saint-Valentin. Premier recueil rassemblant les Lettres de 2014, 2015 & 2016. (Lettres issus des univers de ; Vampires et Rock Stars / Slaves / Dem & Sven / Hors Jeu / Blood Of Silence / Madness / Ecris-Moi / Love At First Sight / Criminals Red / Dangerous Heartbeat)
Que lire après Les Lettres de la Saint Valentin, tome 1Voir plus
Je dois avouer que je n'ai pas lu toutes les lettres présentes dans ce premier tome, n'ayant pas lu certaines des parutions dont les lettres sont tirées, j'ai préféré ne pas me spoiler. Mais j'y reviendrai dès que ce sera chose faite.
Les lettres qui m'ont le plus touchée ce sont celles issues de Dem et Sven, eh oui, j'ai eu un coup de coeur pour cette romance MM, et j'ai adoré les retrouver ici avec des lettres de Saint-Valentin. Je les ai retrouvé tel que je les avais laissé en terminant leur récit. C'est tellement eux, tellement leur manière de se parler que je ne pouvais qu'aimer leurs échanges ici aussi. Les lettres de certains des Blood of Silence, là aussi j'ai eu l'impression de faire un retour en arrière, j'ai eu envie de relire les tomes leurs étant consacrés, tout comme pour Patriotes qui fait également partie de mes coups de coeur.
Maintenant, j'ai encore plus envie de me plonger dans Slaves pour pouvoir lire les lettres de ce recueil de Saint-Valentin, mais aussi de découvrir Criminals Red. Enfin bref j'ai envie de lire tout ce que je n'ai pas encore lu de Amhéliie et Maryrhage, en duo ou en solo. le fait de ne pas avoir pu me laisser aller sur toutes les lettres ici présentes, me frustre un peu, mais c'est pour mieux y revenir par la suite ^_^

Extrait de la lettre de Faith à Dead (Slaves) :

Alors, je t’aime, je t’aime même si tu es un vampire millénaire. Je t’aime même en étant Président, même avec tes défauts et tes secrets. Parce que le peu de toi que tu me donnes me permet d’être heureuse et d’avoir un but dans la vie. Je me sens vivante et en sécurité depuis que je t’ai rencontré. Je t’aime plus que ma propre vie. Tu es mon monde Dead Creaving, ne l’oublies jamais.
Extrait de la lettre de T à Harold (Vampires et Rock Star) :

La Saint-Valentin c’est une fête commerciale tout le monde le sais. Mais c’est aussi le jour où l’amour est à l’honneur. Ouais je sais que ça fait guimauve, et que tu serais écroulé de rire si tu lisais ça, mais toi mon pote tu es une des rares personnes dans ma vie à qui je n’ai pas dit ces mots, parce que ça ne se fait pas entre mecs, mais qui les mérite. Je t’aime. Et bordel tu me manques.