Vampires et rock stars tome 2 sur 3
EAN : 978B00KP11UMG
(31/05/2014)
3.95/5   10 notes
Enfin heureux, après avoir accepté leur destinée, leur amour et une vie en commun, T et Sonny vont pouvoir savourer cette nouvelle existence à deux. De retour à New York après six mois de tournée, coupé du monde, et de leurs problèmes, la vie reprend son cours normal.
Sincèrement ? Non.
Le couple va devoir faire face aux conséquences d'être deux, d'être ce que l'autre devrait haïr face à l'Agence et surtout face à son chef Lowell, l'ancien amant de Son... >Voir plus
Que lire après Vampires et rock stars, tome 2 : Liv(e)Voir plus
Un tome à la hauteur de mes espérances, je l'ai lu , dévoré... Elles ont su une nouvelle fois m'embarquer dans les ennuis de Sonny, T mais aussi ceux d'Harold... sans parler de leur amour inconditionnel. Ils le vivent vraiment, souffrent aussi et que dire de l'inattendu.... qui l'aurait cru surtout, seulement l'oracle.
Avis complet sur le blog
Lien : http://ensorcellementlivresq..

– Merci T. Tu prends ma petite fille, de la rendre heureuse, et c'est ce qui m'importe le plus… Par contre (je sens le sourire dans sa voix), je devrais sortir mon fusil et te faire courir dans le jardin en te menaçant de mort pour avoir mis ma petite fille enceinte !
Le sourire « spécial fan » de T apparaît sur son visage.
– Je...
Ma lui caresse la joue, elle se lève.
– C'est une bonne raison pour boire un verre, une naissance. T ? Whisky ? (T hoche la tête et moi aussi) Non toi Sonny ce sera un jus de fruit. Ivrogne !
Tu es courageuse ma chasseuse, je sais que ça ne va pas être une partie de plaisir, que si je pouvais, je souffrirais à ta place, je t'admire et je t'aime pour ce que tu es en train de faire, jamais je n'aurais eu assez de courage pour porter notre fille neuf mois, pour la mettre au monde, pour endurer ce que tu es en train de vivre. Tu vas t'en sortir à merveille, je n'ai aucun doute là-dessus, tu es forte, malgré que tu sois fatiguée, tout se passera bien tu verras. Et moi, je ne bouge pas, je reste avec toi jusqu'au bout, je ne t'abandonne pas.
Liv choisit ce moment pour nous rappeler sa présence, elle pleure et je la comprends, si moi aussi en me réveillant j’avais vu la tête d’Harold j’aurais hurlé.