Oeil (23/04/1999)

Depuis sa conversion en 1970 jusqu'à 1979, peu après la fin des apparitions de Dozulé, Madeleine Aumont avait consigné sur des cahiers les événements vécus, les messages reçus, avec ses impressions et ses réflexions. Jusqu'à ce jour, elle s'était refusée à toute publication, mais la multiplication d'éditions non autorisées et souvent inexactes, accompagnées fréquemment de... >Voir plus
Que lire après Cahiers : journal intégral des apparitions de Jésus à Dozule, 1970-1979Voir plus
Madeleine Aumont, née en 1924, mère de 5 enfants vit le 28 mars 1972, une croix. Cela se passait sur la colline devant sa maison, à Dozulé. D'une clarté éblouissante, elle n'avait pas le Christ dessus ; Une voix lui dit « Ecce Crucem Domini » : Voici la Croix du Christ, vous ferez connaître cette croix et vous la porterez.
Jusqu'en 1979, Madeleine va avoir des messages de Jésus, retranscrit dans ce livre.
Attention si jamais vous y allez, ne vous arretez pas au début, car il y a une secte juste en bas de la colline, il faut monter un peu plus et vous y verrez la croix de Dozulé, en attendant celle qui mesura : 738 mètres
Source : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t791-dozule
Lien : https://lepeupledelapaix.for..