Le Livre de Poche (01/01/1974)
2.38/5   4 notes

Le docteur Rudolf Ried ressent une angoisse mêlée de stupeur quand on l'avertit discrètement qu'il est le premier d'une Hue de suspects : à l'automne de 1944, en Autriche opprimée par le nazisme, cela signifie l'envoi à bref délai dans un de ces camps dont peu reviennent. Par contre, sa jeune femme Clara réagit aussitôt. Il faut escamoter toute la famille jusqu'à la fin de la -guerre attendue pour le printemps.

L'entreprise fantastique... >Voir plus
Que lire après Le Poids du feuVoir plus
Un livre de mon cote aussi vite lu qu'oublie.L'histoire ne m'a pas passionnée,les personnages eux non plus ne sont pas brosses de facon attachante.Bref je n'ai pas accroché mais que cela ne vous decourage pas de feuilleter ce livre,mon avis n'engageant que moi !