EAN : 9782021427837
Éditeur : Seuil (05/09/2019)
Serions-nous accablés par les données chiffrées des désastres écologiques, soumis à l'administration des catastrophes et aux mirages d'un capitalisme vert, privés de notre univers sensible, au point d'assister passivement à une histoire sans nous et sans nous , à un exil sans retour ? Pour conjurer ce destin, Geneviève Azam écrit une lettre à la Terre. Comment une terrestre peut-elle s'adresser à cette correspondante étrange, vivante et sensible, blessée, à cette pr... >Voir plus

Videos de Geneviève Azam (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Geneviève Azam
Geneviève Azam vous présente son ouvrage "Lettre à la Terre : et la Terre répond" aux éditions du Seuil. Rentrée Sciences Humaines Août 2019. Parution le 05/09
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2343851/genevieve-azam-lettre-a-la-terre-et-la-terre-repond
Notes de musique : Youtube Audio Library