Les Petits Matins (07/01/2010)

A New York, la giga-techno-cité, après un incident électrique, 3 circuits imprimés entreprennent de liquider 3 symboles de glamour, gloire et beauté. Helen Smith, l'héritière suicidaire, réalisera-t-elle ses rêves de mort grâce à l'implant bionique? La joueuse Sarah Cohen survivra-t-elle à sa rencontre hyper-pas-fun avec les industries du Réel ? Et Frida Bauer, l'imbattable championne de ten... >Voir plus
Que lire après New York : trois machines d'amour à mortVoir plus
Voici un texte de littérature pure qui pousse le vice et la perversion à leurs extrêmes. La famille littéraire de ce texte, ce sont les oeuvres d'Isidore Ducasse, pseudo-Comte de Lautréamont, celles du Marquis de Sade, et dans une moindre mesure celles de Brett Easton Ellis ou d'Hubert Selby Jr.

Résolument géométrique en imitant la structure géographique « tirée au cordeau » des villes américaines, le roman se divise en 6 parties chacune faite de quatre pages qui se répondent et s'opposent deux à deux systématiquement : femme / circuit / femme / circuit.
Lien : http://www.ludovicbablon.fr/..