ISBN : 2842035216
Éditeur : Play Bac (04/06/2003)

Une imagerie " drôlement instructive " avec plus de 300 mots ou questions et plus de 200 photos présentées par MoustiLou la petite souris. Réalisée avec une équipe de professionnels de la petite enfance et testée auprès de nombreux parents, elle est un outil essentiel à l'acquisition et l'enrichissement du vocabulaire de votre enfant.

Videos de Play Bac (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Play Bac
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
Mon Quotidien - le harcèlement expliqué aux enfants de Mon Quotidien aux éditions Play Bac https://www.lagriffenoire.com/120946-livres-educatif-pour-enfant--mon-quotidien---le-harcelement-explique-aux-enfants.html
Mon Quotidien - Internet et ses pièges expliqués aux enfants de Collectif aux éditions Play Bac https://www.lagriffenoire.com/75157-documentaires-internet-et-ses-pieges-expliques-aux-enfants-et-aux-grands-aussi-parfois-.html
Dans la catégorie : Activités de plein airVoir plus
>Loisirs et arts du spectacle>Sports, jeux athlétiques extérieurs>Activités de plein air (81)