Stella Baggott (Autre)Holly Lamont (Autre)Lorraine Beurton-Sharp (Traducteur)
Usborne (11/03/2021)
Huit puzzles de 2 pièces chacun accompagnent un livre sur le thème des animaux de la ferme.
Ces huit puzzles solides, bien adaptés aux petites mains et faciles à assembler, sont fournis avec un livre qui invite les jeunes enfants à découvrir les animaux de la ferme. Les illustrations pleines de charme sont signées Stella Baggott. En assemblant ces puzzles tout simples, les jeunes enfants développeront sans s'en apercevoir leurs capacités de résolution des pro... >Voir plus
Que lire après Les animaux de la fermeVoir plus
Des puzzles de deux pièces crées pour les tout-petits sur le thème des animaux de la ferme, il n'en fallait pas plus pour passer un superbe moment avec les petits. Les pièces sont grosses pour que les enfants les manipulent aisément et la découpe toute en simplicité pour qu'ils ne restent pas sur un échec. Un petit livret accompagne le puzzle, il reprend les animaux de la ferme que l'on trouve dans la boite. Les illustrations sont charmantes, la vache semble heureuse dans son pré. Les bienfaits de la pratique des puzzles n'est plus à démontrer, ils aident à la concentration, à la motricité fine et au plaisir de réussir ce que l'on entreprend.
Un jeu qui apporte détente et plaisir à renouveler à l'infini. La boite est suffisamment solide pour de nombreuses utilisations.

Lien : http://latelierdelitote.cana..