Les Editions du Rocher (23/09/1999)
Les couloirs de l'hôpital sont comme les rues d'un village, semblant silencieux et pourtant bourdonnant de mille bavardages.

Dans cet univers, les malades, plus ou moins atteints, les infirmières, dévouées ou brusques, et les médecins, lointains ou attentifs, partagent des heures riches en émotions, en drames et en grandes joies aussi.

Annette, l'infirmière secrète et troublante, se lie d'amitié avec une des patientes, et lui parle de... >Voir plus
Que lire après L'infirmièreVoir plus

Video de Othilie Bailly (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Othilie Bailly
Je reviens aujourd'hui pour vous faire un bilan de mon challenge de février ! Et vous, comment s'est-il passé de votre côté ? On remet ça en 2018 ? Bisous ! ♥
* * * * * *
Livres cités : Eux, c'est nous - Jenna Fox, pour toujours - L'enfant dans le placard - Vous n'aurez pas ma haine - Quatre Sœurs.
ME CONTACTER : lesouffledesmots@gmail.com
BLOG : http://www.lesouffledesmots.blogspot.fr
* * * * * *
RESEAUX SOCIAUX : • Instagram : http://instagram.com/lesouffledesmots • Wattpad : https://www.wattpad.com/user/souffled... • Facebook : https://www.facebook.com/lesouffledes... • Twitter : https://twitter.com/LeSouffledesMot • Snapchat : souffledesmots • Livraddict : http://www.livraddict.com/profil/le-s...