EAN : 9782080124777
Flammarion (04/01/1999)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Des informations précises sur le projet architectural (histoire, styles, matériaux, collections), sur les acteurs de ce projet (les grands bâtisseurs, les mécènes, les collectionneurs) et sur le contexte (courants littéraires et artistiques, conditions historiques et socio-économiques). Peut servir comme guide de visite.
Que lire après L'ABCdaire du Musée d'OrsayVoir plus

Videos de Quentin Bajac (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Quentin Bajac
En hommage au photographe et réalisateur Robert Frank, décédé le 9 septembre 2019, Raymond Depardon et Quentin Bajac (actuellement directeur du Jeu de Paume) reviennent sur l'?uvre multiple et énigmatique de l'artiste américain.
La Grande table Culture d?Olivia Gesbert ? émission du 1er octobre 2019 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/la-grande-table-culture/robert-frank-lami-américain
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Robert Frank7¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1
Et retrouvez-nous sur... Facebook : https://fr-fr.facebook.com/franceculture Twitter : https://twitter.com/franceculture Instagram : https://www.instagram.com/franceculture Catégorie Actualités et politique