Éditeur : Harlequin (01/08/2012)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)
La fierté d'une amoureuse, Maya Banks
Lorsque, six mois plus tôt, Ryan l'a accusée des pires forfaits, Kelly a fui loin de lui, sans laisser d'adresse. Aussi est-elle bouleversée aujourd'hui de le voir débarquer chez elle pour lui demander s'il est le père du bébé qu'elle porte... Comment ose-t-il exiger la moindre explication, alors qu'il a préféré croire aux mensonges de son ignoble famille plutôt qu'aux promesses d'amour éternel qu'elle lui avait faites ? ... >Voir plus

MiAngeMiDemon
  08 septembre 2016
Ce livre étant dans ma PAL, depuis un bon moment, je suis bien contente d'avoir pu le sortir non pas pour un mais bien pour deux challenges (tant qu'à faire).
Il compte pour la lettre H du CHALLENGE ABC ROMANCE LIVRADICT et pour le mois de juillet de CHALLENGE Les princes charmants...ou pas dont le thème été Prince ou roi.
Et là nous avons un prince et même une méchante reine mère et des princesses, la totale quoi ^^.
Comme tout les Harlequin, j'ai lu ce livre assez rapidement, c'est une lecture simple et légère sans prise de tête (enfin pour nous parce qu'il y a quand même eu quelques clashs dans le livre).
Mais même en étant léger, il y a quand même des sujets trés importants qui sont abordés : le deuil, la monoparentalité, l'enfant - roi....
J'ai beaucoup aimé Hannah (le palindrome lol), il n'est jamais facile d'arriver chez son béguin d'enfance, qui en plus est prince et d'oser lui parler franchement de sa façon d'éduquer sa fille. Surtout sachant que son enfance a été plus ou moins similaire.
A sa façon, lentement mais sûrement, elle va aider Riley à s'ouvrir au monde et j'ai beaucoup aimé.
Le prince Michael, lui est à la fois admirable et con (excusez moi l'expression).
Admirable, parce que même si il s'y prend mal, il fait tout pour sa fille sauf l'aimer correctement, ce dont elle a le plus besoin.
Con parce qu'il pense que sa société est tout ce qu'il lui reste de sa défunte femme et qu'il l'a fait passée avant tout. Et il est trés borné à ce sujet...
Et évidemment nous avons la princesse Riley qui de prime abord paraît n'être qu'une enfant pourrie gâtée mais qui est bien plus que cela.
Ils sont entourés de personnages trés sympa : l'oncle docteur d'Hannah, Caridad et son fils, Marissa la soeur de Michael qui donnent encore plus de consistance à ce roman.
J'ai juste un doute concernant la demande de mariage qui m'a beaucoup parlée mais je ne me souviens où je l'ai vue ailleurs.
En résumé, une trés bonne histoire trés sympa qui se lit rapidement et fait parfois rire malgré les sujets sérieux.

Lien : http://labibliothequedemiang..
MiAngeMiDemon
  09 septembre 2016
Lien : http://labibliothequedemiang..

MiAngeMiDemonMiAngeMiDemon   20 mars 2016
Jessie était assise dans la salle d'interrogatoire du poste de police, le ventre noué et les nerfs en pelote. Personne ne lui avait donné la raison de sa présence dans ces locaux. On lui avait juste dit qu'on avait des questions à lui poser. A quel sujet?

Video de Maya Banks (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maya Banks
J'ai commencé à lire beaucoup de séries, mais il y en a certaines que je ne suis pas pressée de finir ! Tous les détails et les liens vers les livres ici : http://wp.me/p5BGEC-N5
Séries de livres mentionnées :
- le Journal de Bridget Jones, d'Helen Fielding : http://amzn.to/1UrNCpt * - le Seigneur des anneaux, de JRR Tolkien : http://amzn.to/1THqH8H * - La Communauté du Sud, de Charlaine Harris : http://amzn.to/1XSGL86 * - le Trône de Fer, de George RR Martin : http://amzn.to/1Qn0nwl * - Outlander, de Diana Gabaldon : http://amzn.to/1THqH8H * - God Save la France, de Stephen Clarke : http://amzn.to/1LNgZLC * - Night School, de CJ Daugherty : http://amzn.to/1THqH8H * - Parallon, de Dee Shulman : http://amzn.to/1QEFLi6 * - Rebelles, d'Anna Godbersen : http://amzn.to/1UrPb6I * - Never Sky, de Veronica Rossi : http://amzn.to/1VLqSPI * - Les Variants, de Robison Wells : http://amzn.to/1QEG4JN * - Les Outrepasseurs, de Cindy van Wilder : http://amzn.to/24vaTuP * - Divergente, de Veronica Roth : http://amzn.to/21s7DS5 * - Loin de tout, de JA Redmerski : http://amzn.to/1phputN * - Ten Tiny Breaths, de KA Tucker : http://amzn.to/1QlhSQX * - KGI, de Maya Banks : http://amzn.to/1n7ij5E *
* Ce symbole signifie qu'il s'agit d'un lien d'affiliation. Si vous choisissez de commander un livre via ce lien, vous ne le payerez pas plus cher. Amazon me reversera quelques centimes en commission, qui me permettrons de financer de prochains concours sur la chaîne. Merci d'avance si vous faites le choix de me soutenir ! ___
? Retrouvez l'article complet et les futures chroniques sur le blog : http://unjour-unlivre.fr
Facebook : http://facebook.com/unjourunlivre Twitter :http://twitter.com/missmymoo GoodReads : http://www.goodreads.com/MissMymoo Babelio : http://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=39521 Instagram : http://instagram.com/missmymoo Pinterest : http://pinterest.com/missmymoo/books-co/ ___
? CONTACT : Pour toute demande de partenariat/collaboration, merci de remplir le formulaire de contact : http://unjour-unlivre.fr/contact
? COURRIER : Sethom Myriam BP 10 014 92201 Neuilly-sur-Seine Cedex France ___
? MUSIQUE : "Life of Riley" Kevin MacLeod (incompetech.com) Licensed under Creative Commons: By Attribution 3.0 http://creativecommons.org/licenses/by/3.0/