ISBN : 2302015215
Éditeur : Soleil (22/06/2011)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)

Nous revoici à TeeVille, l’île des stars, où la beauté, le luxe et le botox règnent en souverains ! Du glamour à la tonne, donc, mais pas pour le petit Chosp qui, avec ses cornes, ses écailles et sa queue ne rentre pas exactement dans les canons esthétiques sélectifs de la ville. Mais quelles sont les raisons de son aspect si horrible ? C’est ce que Chosp a décidé de découvrir, plus d&#... >Voir plus

Videos de Alessandro Barbucci (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alessandro Barbucci
À sa parution en 2000, Sky.Doll créé l?événement. Novateur en tout point, brassant des influences graphiques internationales issues de la bande dessinée, de l?animation et de la pop culture, le chef-d??uvre d?Alessandro Barbucci et Barbara Canepa a conquis, au cours des années, lecteurs et créateurs à travers le monde. Depuis, la fabuleuse destinée de Noa, la poupée synthétique, n?a jamais cessé de faire l?objet d?un véritable culte.
(Re)plongez dans les quatre premiers tomes des aventures de Noa avec cette manigifique intégrale grand format, sous couverture inédite de Barbucci et Canepa.
En savoir plus : http://www.soleilprod.com/serie/sky-doll-integrale-tomes-1-a-4.html
Retrouvez-nous sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de BD : http://www.soleilprod.com/ https://www.facebook.com/soleil.editions https://twitter.com/editions_Soleil https://www.instagram.com/delcourt_soleil_bd
Achetez l'intégrale : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782302065062&tag=soleilprodcom-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://livre.fnac.com/a10985604/Sky-doll-L-integrale-Tome-1-a-Tome-4-Tome-04-Sky-Doll-Alessandro-Barbucci?omnsearchpos=1 Cultura : https://www.cultura.com/sky-doll-integrale-tomes-1-a-4-9782302065062.html