EAN : 9782910196912
Éditeur : Camion Blanc (01/02/2006)
2.5/5   7 notes

Comment six allemands originaires de Schwerin petite ville de l'Allemagne de l'Est ont révolutionné la musique métal et donné un souffle nouveau à une scène germanique qu'on croyait moribonde. Rammstein a réussi le pari audacieux dès ses débuts grâce à une musique ciselée dans le marbre, de traverser les frontières pour récolter la reconnaissance et la gloire. A travers des interviews e... >Voir plus

darkocean
  07 octobre 2018
Livre intéressant car apporte de nouveaux points de vues. Mais c'est un livre qui manque de sérieux approfondissements et qui ne cite pas leur sources. Ou très peu. Difficile de les prendre aux sérieux. Je pense qu'il existe d'autres livres traitants du même sujet et bien mieux documentés.
MauraDel
  21 mars 2018
Lorsque j'ai acheté ce livre, je ne me doutais pas que même sa présentation était bâclée, en fait tout est bâclé : l'écriture, les photos, (même une photocopie a un meilleur rendu). Heureusement que le site français rattrape ce lamentable pavé de 305 pages.
VassagoTL
  30 juin 2019
Ce livre n'est pas vraiment une biographie, plutôt une sorte de recueil d'informations en tous genres. Hélas l'ensemble est souvent redondant, le style d'écriture un peu trop scolaire et les informations rarement pertinentes.

Dans la catégorie : ChansonVoir plus
>Musique dramatique>Musique profane>Chanson (331)