EAN : 9782017050216
Hachette Jeunesse (12/09/2018)
4.75/5   2 notes
Retrouve Maestro et tous les personnages d'"Il était une fois… la Vie" dans un fascinant voyage à l'intérieur du corps humain.
Un encyclopédie réalisée pour les enfants, pour tout comprendre du fonctionnement de son corps.
Que lire après Il était une fois... L'encyclopédie du corps humainVoir plus
Ce livre explique aux enfants d'une manière ludique comment fonctionne le corps humain. Chaque partie importante de l'organisme est analysée de manière claire et précise grâce à des explications très intéressantes, des schémas simples et des photos. Recommandé pour découvrir les merveilleux secrets du corps humain !
Karim A.
j'ai lu ce livre 2 fois car quand j'était plus jeune je voulais faire médecin comme mon cousin que j'admirais beaucoup et qui me l'a offert.

Video de Albert Barillé (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Albert Barillé
#jeunesse #sciences #CulturePrime
"L'image doit véhiculer le savoir et de préférence sans distiller l'ennui". Cette ambition, Albert Barillé lui a donné corps grâce à un dessin animé révolutionnaire : "Il était une fois la vie".