EAN : 9782842720650
Paris-Méditerranée (15/04/1999)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Des nouvelles du MarocVoir plus

Video de Loïc Barrière (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Loïc Barrière
La Roseraie des Cultures et des Arts - 8ème édition. Table ronde "Singulières destinées, celles de journalistes exilés en France".
Invités : Philomé Robert, Écrivain, journaliste, présentateur des éditions d?informations du week-end sur la chaîne française d?informations internationales France 24. Livre « Exil au crépuscule », aux Éditions RFI / Apopsix, 2012.
Loïc Barrière, Écrivain, journaliste à Radio Orient. Livre « Rizières sous la lune », aux Éditions Vents d'Ailleurs, 2016.
Youcef Zirem, Journaliste à Berbère TV. Livre « La Porte de la mer », aux Éditions Intervalles, 2016.
Modératrice : Darline Cothière, Directrice de la Maison des Journalistes. Livre « L'aménagement linguistique en Haïti : enjeux, défis et propositions », aux Éditions CIDIHCA (Montréal), Presses de l'Université d'État d'Haïti (Port-au-Prince), 2011.
Association "La Roseraie des Cultures et des Arts" le 4 septembre 2016 - Moulin de la Bièvre Salon du Livre et des Arts de L'Haÿ-Les-Roses http://www.laroseraiedescultures.fr
Réalisation : M.D'E