Shôchû on the rocks tome 2 sur 1
Ankama Editions (07/10/2016)
4.3/5   5 notes
En route pour le Mont Aicard, Silène et Véga arrivent dans la province de Port-Ellil où l’étudiant déchu est soudainement contraint de mener une opération délicate. Alors que Silène démontre une parfaite maîtrise des bandages, un chirurgien décide de le prendre sous son aile, au grand dam de Véga. De son côté, l’inspecteur Demer met tout en œuvre pour lever le voile sur les dernières zones d’ombre de l’affaire du labo 237. Quelles lourdes révélations l’attendent à l... >Voir plus
Que lire après Shôchû on the rocks, tome 2Voir plus
Un second tome dans la lignée du premier, de l'aventure, une intrigue bien ficelée et plein de rebondissements.
Dans ce tome, on en apprend plus sur Véga, son passé, sa personnalité, il est très difficile de le mettre dans une case est-il l'ami ou l'ennemi de Silène... Une très bonne lecture que j'attendais avec impatience et je ne suis pas déçue.
[Pas de résumé personnel]

J'ai adoré ce deuxième tome ! On voit deux faces de l'histoire à la fois ; L'inspecteur qui interroge le scientifique, et la suite des aventures de Silène. Ces deux parallèles nous permettent d'en apprendre plus sur Véga et Silène, on a le droit a de jolies révélations ! Je trouve vraiment Véga et Silène de plus en plus intéressant car je les trouve un peu les deux fous, même si je dirais que Véga est plus atteint que Silène, surtout à cause de ce qu'il a subit.
Les personnages sont de plus en plus développés et je trouve ça super ! Ce que j'aimerais à peine plus voir c'est à quoi servent les Shochu car je me pose pas mal de questions sur eux. Je trouve la série de plus en plus intéressante, avec ses différents points de vue sur l'histoire c'est vraiment intéressant et excitant ! de plus ce tome 2 nous laisse en plein suspense j'ai vraiment hâte de pouvoir découvrir le tome 3 !

Ma note : 18,2/20 Un deuxième tome au top ! Je ne peux que vous recommander cette série atypique ! Je suis séduite, alors pourquoi pas vous ? ;)
#Frimousse
Lien : http://lecturesdefrimousse.b..