Lucie Yonnet (Autre)
Payot et Rivages (06/11/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un village heureux qui déprime puis retrouve la lumière ; des dessins qui laissent la part belle à l'imaginaire de l'enfant ; un "cahier créatif" permettant à l'enfant de laisser parler ses émotions par le dessin ou de puissantes visualisations. Comme dans Les Contes de l'arc-en-ciel, les mots sont choisis avec soin pour parler à la partie inconsciente de l'enfant, et de même le résultat est son bien-être. Avec cette fois-ci le projet de lui donner de l'assurance, d... >Voir plus
Que lire après Le livre magiqueVoir plus

Video de Lise Bartoli (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lise Bartoli
Lise Bartoli vous présente son nouveau livre "Les contes de l'arc-en-ciel". Sept histoires écrites avec des mots choisis pour leurs effets positifs sur l'inconscient. Sept objectifs : savourer le temps présent, aller de l'avant, avoir confiance en soi, gérer ses émotions et se sentir aimé, mieux communiquer, développer sa concentration et son intuition, prendre de la hauteur. Et un résultat : le sentiment général de bien-être ressenti par votre enfant.
Notre site internet : http://www.payot-rivages.fr/ Notre page Facebook : https://www.facebook.com/pg/EditionsPayot/posts/?ref=page_internal Notre compte Twitter : https://twitter.com/Editionspayot?lang=fr Notre compte Instagram : https://www.instagram.com/editionspayot/
Music: www.bensound.com