Éditeur : Payot et Rivages (28/09/2016)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 4 notes)
On dit souvent que ce qui s'est passé dans notre petite enfance est essentiel. Lise Bartoli dit que à la venue au monde, certains événements ou ressentis influencent inconsciemment notre développement psychique et notre vie d'adulte. Elle demande à ses patients de lui raconter leur naissance.

agnesrobert
  05 août 2017
Cet ouvrage, élaboré à partir de nombreux exemples pris parmi ses patients, est très instructif quant à l'influence que peuvent avoir nos conditions de naissance sur notre parcours ultérieur de vie.
N'ayant pas lu d'autres ouvrages de l'auteur, certains aspects, quant au travail sous hypnose par la résonance m'ont semblé un peu obscurs.
C'est un livre très positif, mais reste une question sans réponse, et pourtant essentielle : Peut-on, avec la méthode de l'auteur, venir en aide à toute personne en souffrance psychique ?

Video de Lise Bartoli (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lise Bartoli
Lise Bartoli vous présente son nouveau livre "Les contes de l'arc-en-ciel". Sept histoires écrites avec des mots choisis pour leurs effets positifs sur l'inconscient. Sept objectifs : savourer le temps présent, aller de l'avant, avoir confiance en soi, gérer ses émotions et se sentir aimé, mieux communiquer, développer sa concentration et son intuition, prendre de la hauteur. Et un résultat : le sentiment général de bien-être ressenti par votre enfant.
Notre site internet : http://www.payot-rivages.fr/ Notre page Facebook : https://www.facebook.com/pg/EditionsPayot/posts/?ref=page_internal Notre compte Twitter : https://twitter.com/Editionspayot?lang=fr Notre compte Instagram : https://www.instagram.com/editionspayot/
Music: www.bensound.com