N.C. Bastian (Autre)
HarperCollins France (03/06/2020)
3.75/5   6 notes
Des yeux vert d'eau, une silhouette athlétique et un regard troublant ; des cicatrices, une carrure puissante et un sourire envoûtant ; des iris noisette, des épaules carrées et une assurance désarmante.
En costume, en jean ou en tenue de sport, leur corps en fait rêver plus d'une. Trois hommes au charme irrésistible et au pouvoir de séduction indéniable.
Trois hommes qui pourraient avoir n'importe quelle femme mais qui n'en veulent qu'une seule. celle... >Voir plus
Que lire après Frenchy is the new bad boyVoir plus
Royal Saga, tome 1 : Commande-moi par Lee

Spring girls par Todd

Spring girls

Anna Todd

3.29★ (664)

Il faut savoir que quand j'ai ouvert ce livre je ne savais pas du tout que j'allais être confrontée à 3 histoires différentes. Alors vous allez me dire, oui, il fallait s'en douter vu qu'il y à trois auteurs etc. Mais quand même..
Ce livre n'est pas un coups de coeur, mais je ne peux pas non plus dire que je ne l'ai pas aimé car ce serait mentir. Ce livre est bon à lire. La première histoire, « Avec toi, ailleurs c'est ici » de N.C. Bastian est ma préférée. Cassie et Elijah m'ont de suite plu. Et j'avoue avoir été un petit peu déçue quand j'ai compris que je changeais de personnages et surtout d'histoire à la fin de cette première partie. Néanmoins, la seconde histoire, « cramponne-toi si tu m'aimes » de Nathalie Charlier peut paraître intéressante quant au fait que le sujet aborder est la violence faite aux femmes. La troisième et dernière : « L'attaque est la meilleure défense » de Alana Scott n'a pas trouver place dans mon coeur. Je ne saurais dire pourquoi, mais je n'ai pas accrocher avec cette troisième partie.
En tout cas, ce livre est bon à lire à mon goût, mais pas le meilleur que j'ai eu l'occasion de lire jusqu'à présent. Il y à peut être aussi le fait que le titre du livre ne m'a rien inspirer quant aux histoires. Car certes, ces histoires se passent partiellement ou complètement en France, mais j'ai pas ressenti le coté bad boy en le lisant.
Je ne m'attendais pas à trouver 3 histoires, je m'attendais plutôt à une seule et même romance entre un petit français sexy et une anglaise ou une américaine.
Je ne suis pas une grande adepte de ce style de roman, malgré tout je l'ai lu assez rapidement.

- À qui tu penses ? m'interrogea-t-elle brusquement, un mélange de curiosité et d'amusement dans la voix.
Je chassai le visage du bel homme de mes pensées pour me reconcentrer sur celui de mon amie.
- Pourquoi je penserais forcément à quelqu'un ?
- Parce que tu souriais niaisement ! Alors, qui est l'heureux élu ?
Je m'esclaffai.
- Personne ! Juste un gars que j'ai rencontré au parc de la Tête d'Or dimanche. Mais je ne connais ni son nom ni son adresse et je n'ai pas non plus son numéro, donc tu peux d'ores et déjà oublier la suite de tes questions !

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Jouons avec John Ford

John Ford adapte en 1935 l'écrivain républicain irlandais Liam O'Flaherty. Victor McLaglen incarne Gypo Nolan, un ivrogne qui dénonce son ami membre de l'IRA pour 20 £ de récompense . Le film s'intitule:

L'Homme tranquille
Le Mouchard
Quand se lève la lune

Thèmes : cinéastes , cinema , cinéma americain , realisateur , hollywood , adaptation , adapté au cinéma , littérature , western , romans policiers et polars , roman noirCréer un quiz sur ce livre