International Guy - Intégrale tome 1 sur 4
Hugo Poche (02/01/2020)
3.27/5   26 notes
Découvrez la nouvelle agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passer. Elle est représentée par trois hommes aux talents exceptionnels et complémentaires. Ils vous feront découvrir Paris, New York et Copenhague et naviguer dans des univers aussi différents que passionnants.
Que lire après International Guy - Intégrale, tome 1Voir plus

Le Contrat

Tara Jones

3.88★ (1256)

3 tomes

On ne présente plus Audrey Carlan qui est maintenant une auteure assez connue. Je pense que comme pas mal de lecteurs, c'est avec Calendar Girl que je l'ai découverte, ici eh bien je me suis lancée dans International Guy 🙂

L'auteure nous fait voyager, avec cette première intégrale reprenant les trois premiers tomes, nous partons à Copenhague en passant d'abord par Paris et New York. J'espère que vous n'avez pas le mal de l'air et que vos valises sont prêtes !

Cette saga nous fait rencontrer un trio de choc, bien qu'ils soient différents les uns des autres, ils sont plutôt complémentaires, que ce soit au niveau personnel ou professionnel. Parker/Bo/Royce, trois hommes, trois amis avant tout, qui ont fondés la société International Guy, une société qui vous vient en aide pour le peu que vous ayez les moyens. mais si c'est le cas, alors croyez-moi, ces trois là vont vous bichonner et vous mettre sur le devant de la scène en ne lésinant pas sur les moyens.

Si dans la première mission à Paris, c'est plutôt le trio qui sera de la partie, lors des deux suivantes ce sera principalement Parker. Cela nous donne aussi l'occasion de mieux le connaître.

Sophia/Skyler/Christina, trois femmes qui finalement remette leurs destins entre les mains de l'agence International Guy, les enjeux sont de taille, ils vont devoir assurer. Une héritière, une actrice, une princesse, avouez que cela fait du beau monde pour cette agence. Encore faut-il que les missions soient menées à leur terme et surtout que cela se termine positivement. Il faut aussi savoir que ce sont des hommes à femmes, ils ne s'en cache d'ailleurs pas, et cela nous donne quelques scènes des plus chaudes.

Ce premier tome de l'intégrale est donc principalement avec Parker, sauf la première mission où le trio sera de la partie. Parker est un homme qui sait ce qu'il veut, il aime les femmes et ne le cache pas, tout comme les deux autres. Il trouve toujours le moyen de vous faire admettre ce que vous ne voyez peut-être pas vous-même dans votre situation, il réussi à mettre le doigt sur ce qui déclenchera la réussite de sa mission.

Je dirais que c'est une saga qui commence pas mal du tout (ici les trois premiers tomes sont réunis) et qui promet pas mal de bon moment.
Bonsoir ! J'espère que vous avez passé un bon week-end. Aujourd'hui j'ai envi de vous parler du premier intégral de la saga international guy de Audrey Carlan publié chez hugo new romance
Franchement je partais sur ce livre avec de nombreux a priori et ce fût une belle surprise. J'ai vraiment adoré ma lecture.
Déjà j'ai été hyper surprise de découvrir que nous n'avons que le point de vue de Parker (sauf pour 1 ou 2 chapitres) un garçon ce qui n'arrive pas souvent en romance. J'ai beaucoup aimé le personnage de Parker que j'ai trouvé moins macho et sexiste que certains personnages masculins de romance. J'ai aussi aimé ce personnage car il semble avoir du respect pour les femmes en général et pour toute les femmes ce qui n'est pas forcément commun non plus. En ce qui concerne les trois personnages féminins vue dans ces trois histoires, elles sont sympa et intéressantes et si j'ai plutôt accroché avec les deux premières pas forcément avec la dernière mais c'est sans doute car Parker est moins proche d'elle lui aussi, il n'est pas cette relation d'amitié qu'il construit avec les autres.
Un autre élément qui ma surprise et agréablement ravie, surtout la passionnée qui vie en moi : on trouve dans les deux premières histoires de nombreuses références à l'histoire de l'art. ( matière que j'étudie en plus des lettre).
J'ai aussi bien aimé que chaque histoire soit le prétexte à un message important : il est question de harcèlement, de vérité et de charité.
J'ai vraiment passé de bons moments et je lirai la suite avec plaisir, surtout si on retrouve certains element que j'ai aimé dans ce premier tome.

Et vous l'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ?
Dans ce premier volume, nous rencontrons trois hommes qui ont monté une agence de coaching dédiée à des femmes puissantes.
Parker est le dream maker, Royce, lui, est le love maker et enfin, Bo lui est le money maker.
En première destination, nous allons à Paris rencontrer Sophie qui a récemment hérité de l'entreprise de son père et qui manque de confiance en elle.
Ensuite, Parker nous emmène à New York, suite à la demande de Skyler, la femme de ses rêves, qui aura besoin de ses services car elle n'est plus motivée dans son travail d'actrice.
Enfin, Parker ira à Copenhague à la rencontre de Christina, une princesse qui est totalement perdue quant à son avenir.

J'ai beaucoup aimé cette romance. Parker est un personnage très respectueux envers les femmes, ce qui est assez rare dans les romances.
Avec Royce et Bo, ils forment un joli trio amical dans lequel chacun se complète.
Les trois femmes qui ont fait appel au service de l'agence de coaching sont adorables.
J'ai déjà découvert le deuxième volume de cette saga et j'ai hâte de me plonger dans les deux derniers volumes.
J'aime beaucoup l'écriture d'Audrey Carlan, notamment la saga Calendar Girl que j'avais bien appréciée.

Je suis le Dream Maker.
Vous avez un rêve et assez d'argent pour le concrétiser ? Alors, on peut discuter. Quand on a de l'argent, tout est possible. Je suis le mec qui vous aide à réaliser vos rêves.
Chez International Guy Inc, on répond aux besoins de nos clientes. Aucune demande n'est trop bizarre ou trop compliquée. Tant que ce n'est pas illégal ...on s'en occupe.
Copenhague

Je suis dans un pétrin royal. En tout cas, c’est le sentiment prédominant qui saisit mes entrailles quand je feuillette l’énorme dossier en ma possession sur la famille royale Kaarsberg et l’héritier du trône danois.
Paris

– Vous voulez vraiment diriger cette entreprise ?

C’est la question à un demi-million de dollars puisque c’est la somme que recevra International Guy pour l’aider à mener à bien cet objectif.

Alle braque son regard sur moi. J’y lis de la tristesse mêlée d’une pointe d’espoir.

– Ca a toujours été mon rêve.
New-York

Bon sang, ses fesses sont parfaites.

Je secoue la tête et me force à penser à ma mère, aux enfants de la bibliothèque, à mon père derrière le bar du Lucky’s, à Bo qui sirote du champagne pendant sa pédicure en france. cette dernière image fonctionne, mettant directement un terme à mon érection. Heureusement.
Tu as raison, dis-je levant mon verre plus haut. Trinquons au grand amour qui arrivera quand il voudra.