Professeur Pingouin tome 1 sur 3
EAN : 9782075101059
Giboulées (20/09/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Donner du mouvement aux personnages, créer une perspective ou même ravager une planète avec un monstre... voilà quelques-uns des superpouvoirs du dessinateur. Dans ce manuel de dessin, le Professeur Pingouin aide les enfants à réaliser un minilivre où ils pourront raconter leurs propres histoires !
Que lire après Professeur Pingouin, tome 1 : Raconte-moi ton dessinVoir plus

Videos de Christophe Bataillon (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Bataillon
Vous rêvez de dessiner des histoires mais vous n'osez pas vous lancer ? Dans cette vidéo, Christophe Bataillon, alias Professeur Pingouin, nous montre en moins d'une minute qu'il est très facile de faire bouger les bras ou les jambes d'un personnage.
Donner du mouvement aux personnages, créer une perspective ou même ravager une planète avec un monstre... retrouvez toutes les leçons du Professeur Pingouin dans le livre "Raconte-moi ton dessin", un manuel qui permet de manière ludique de comprendre et de s'exprimer à travers le langage dessiné. Dès 6 ans.
Plus d'infos : http://www.gallimard-jeunesse.fr/Catalogue/GALLIMARD-JEUNESSE/Hors-Serie-Giboulees/Raconte-moi-ton-dessin