Éditeur : Glénat (03/07/2019)

Sea, sex... and gore ! Bikini Atoll. Lysette, Alan et les autres savent désormais que les tueurs sanguinaires qui veulent leur peau ne sont autres que les descendants des victimes des essais nucléaires dont ce décor de rêve fut le triste théâtre. Piégés sur l'atoll, les survivants doivent vite prendre la fuite s'ils ne veulent pas devenir, eux-aussi, les sujets de la torture la plus ignoble. Problème : un gigantesque requin mutant rôde toujours dans les eaux alentou... >Voir plus

Wyoming
  26 octobre 2019
J'ai moins apprécié ce troisième opus, même si l'ambiance est toujours là, mais il manque du palpitant qui faisait la richesse des tomes précédents. Les bimbos ont hélas été métamorphosées par le contact avec des déchets nucléaires. Les survivants essaient de le rester.
La fin un peu trop conventionnelle m'a laissé sur ma faim, malgré le rassasiement procuré en hémoglobine, dégustation de coeur et festin des requins.
La qualité des dessins reste identique et les planches sont toujours réussies.
Il m'a manqué juste plus de créativité dans l'aboutissement d'un scénario devenu un peu poussif.
Mirabilia
  22 octobre 2019
Les prisonniers sont torturés par la radioactivité, les ennemis sont plus méchants que jamais et le requin sévit toujours.
Ce dernier volume est indéniablement le plus trash. Il faut bien sûr aimer le genre du gore et de l'extrême pour être sensible à ce volume. On tue de la blonde aux gros seins, on a un scénario convenu mais satisfaisant et un ensemble réussi. Pour les fans de trash, c'est parfait.
Lien : https://chezmirabilia.wordpr..

BDZoom   15 juillet 2019
Par ces temps de chaleur, rien de meilleur que de savourer une bande dessinée qui ne vous prend pas la tête, en mêlant monstres sanguinaires, décors enchanteurs et jolies filles.
WyomingWyoming   26 octobre 2019
Je ne regrette pas une seule seconde le sacrifice de ma jambe.
Videos de Christophe Bec (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Bec
Crusaders, la nouvelle BD de Christophe Bec
Scénariste : Christophe Bec Illustrateur : Leno Carvalho
Résumé : La colonie humaine installée sur Titan reçoit, via un étrange signal, les plans de constructions de fabuleux vaisseaux spatiaux et les coordonnées d'une galaxie lointaine et primitive. Après plusieurs mois de fabrication, le Crusader 1 prend la tête d'une armada prête à rejoindre les créateurs du signal. Propulsés à travers des trous de ver, les vaisseaux arrivent en vue d'une giganstesque structure extraterrestre tendue entre deux astres: "La Colonne de fer" ! Dans quel but a-t-elle été bâtie? Pour contrer quelle menace?
En savoir plus : https://www.soleilprod.com/serie/crusaders-01-la-colonne-de-fer.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782302076402&tag=soleilprodcom-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782302076402&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782302076402&classification=0