Bamboo Edition (01/09/2010)
3.17/5   3 notes
Découvrez les règles du rugby grâce à l'humour implacable des Rugbymen ! Les néophytes trouveront dans ce livre tous les éléments pour comprendre le rugby, du rôle des joueurs au déroulement des différentes phases de jeu. Les connaisseurs bénéficieront de l'éclairage de Joël Jutge sur les subtilités des règles et la façon dont elles doivent être appliquées. Un livre complet, indispensable et accessible à tous les fans du ballon ovale.
Que lire après Les rugbymen - Le rugby et ses règles 2019-2020Voir plus

critiques presse (1)
Sceneario
06 février 2017
Un livre fait par des pros. De plus, la façon dont tout vous est expliqué n'est pas prise de tête. C'est simple et efficace, très bien écrit et facile à lire.

Videos de Béka (39) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Béka
Au lancement de Filles Uniques, la dessinatrice Camille Méhu nous avait accueilli dans son atelier pour nous parler de sa première série (avec les BeKa). Aujourd'hui, les 5 tomes sont parus en librairie ! Découvrir la série : https://www.dargaud.com/bd/filles-uniques