Béka (Autre) Crip (Autre)
Bamboo Edition (02/11/2022)
4.25/5   12 notes
En dansant un ballet célèbre dans un parc, Alia, Julie et Luce sont repérées par un producteur qui leur propose d'intégrer le spectacle du Lac des Cygnes à l' Opéra de Paris. C'est une opportunité incroyable pour les trois danseuses en herbe. Mais entre la sévérité du chorégraphe, la concurrence et la pression, des tensions se créent et pourraient bien mettre en péril l'amitié des filles du studio Danse...
Que lire après Studio Danse, tome 13Voir plus
Un résumé qui ne correspond pas vraiment au contenu de cette bande dessinée pour une nouvelle aventure du trio de danseuses avec Clara en ennemi. Classique donc cette histoire (comme la danse ) qui m'a fait découvrir l'histoire du Lac des Cygnes.
Un peu d'humour, des mensonges, un sale type... Finalement je préfère les pages à un gag comme la toute première page mais l'ensemble est plaisant à lire.
Pour les fans, qui attendent le nouveau tome avec impatience.

Lire un extrait
Videos de Béka (39) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Béka
Au lancement de Filles Uniques, la dessinatrice Camille Méhu nous avait accueilli dans son atelier pour nous parler de sa première série (avec les BeKa). Aujourd'hui, les 5 tomes sont parus en librairie ! Découvrir la série : https://www.dargaud.com/bd/filles-uniques