Studio Danse tome 12 sur 12

Béka (Autre) Crip (Autre)
Bamboo Edition (18/11/2020)
4.16/5   29 notes
Quand le coeur mène la danse...Julie, Alia et Luce adorent le classique et le moderne. Mais elles aiment aussi aller voir du côté de la salle de hip-hop, s’essayer à la comédie musicale ou tenter le flamenco. Ce qui est sûr, c’est que ces trois copines sont totalement fondues de danse. Les trois amies trouvent dans le Studio Danse comme une seconde maison où partager leur passion. Leurs familles sont forcément aussi de la partie, car l’amour de la danse ne s’arrête ... >Voir plus
Que lire après Studio danse, tome 12Voir plus

Marie-Lune

Sylvia Douyé

3.94★ (1020)

10 tomes

Résumé : Maya, qui pratique le basket, va découvrir le monde de la danse pour faire plaisir à sa mère. Et elle va un peu révolutionner le monde de la danse en mettant en avant l'esprit d'équipe et en faisant des remarques décalées.

Mon avis : C'est toujours plaisant de lire un tome de cette série, que les élèves adorent lire au CDI.

Cette fois-ci, une nouvelle venue fait son entrée dans le studio de danse. Il s'agit de Maya, une jeune fille qui pratique le basket, mais a accepté de participer aux cours de danse pour faire plaisir à sa mère. Et sa présence va amener un vent de fraîcheur et va susciter des moments d'humours plaisants, car elle fait toujours référence à son sport favori. Et la fin d'année se termine avec un spectacle de danse africain.

Une série sympa !
Lien : https://docbird.over-blog.co..
En route vers les studios de studio danse !
12e aventure déjà pour ces danseuses passionnées qui font la joie des lecteurs adeptes ou non de la pratique. Comme dans les tomes précédents, on retrouve les personnages clés et quelques petits nouveaux, des gags en fil rouge sur plusieurs albums et le ballet final (bien qu'un peu court ici) en fin de volume. Un nouveau tome qui amuse toujours et vient parfaitement compléter la collection. Vivement déjà l'an prochain pour le suivant !
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Lire un extrait