Coop Breizh (14/02/2007)
3.75/5   12 notes
Arrêter d'écrire, une sacrément bonne résolution, pourtant. Se débarrasser de cette sourde inquiétude ne pas trouver le mot juste au bon moment et à la bonne place. Cesser de se demander si ce qu'on va écrire n'a pas déjà été mille fois écrit, si le livre qu'on veut publier vaut vraiment la peine qu'on abatte ne serait-ce que le plus rachitique des arbrisseaux. En un mot, arrêter d'embêter le monde. "

Source : Coop Breizh
Que lire après Demain, j'arrête d'écrireVoir plus
Problème secondaire du confinement : je n'arrive plus à lire. J'ai la tête en vrac et me concentrer sur une lecture de plus de 3 pages m'est devenu très difficile voire impossible.
Et je trouve ce petit livre, un dimanche après midi au bout du monde, juste avant de m'asseoir pour prendre mon goûter dans cette fameuse librairie-restau-salle de concert-etc que j'aime tant qui a enfin ré-ouvert.
Je savais qu'il s'agissait d'un recueil de chroniques... si je ne peux pas lire plus de 3 pages, autant se tourner vers une lecture adaptée... ET j'ai beaucoup aimé ces petites tranches de vie divertissantes, émouvantes... et qui ont l'immense mérite de m'avoir permis de tourner à nouveau les pages... et plus de 3 à la suite.

Videos de Hervé Bellec (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hervé Bellec
https://www.editions-dialogues.fr/livre/K-B/ Rencontre avec Hervé Bellec et Alain Goutal qui nous présentent leur livre "K.B. Kreiz-Breizh, voyage au c?ur de la Bretagne" aux éditions Dialogues. Questions posées par Élise le Fourn. Réalisation : Ronan Loup.