Les chatons magiques tome 14 sur 20
EAN : 9782266198417
Pocket (18/02/2010)
3.9/5   20 notes
Alice n'aime pas la piscine. Elle a peur que ses camarades se moquent d'elle et refuse de nager avec eux. Mais l'arrivée de Flamme, un adorable chaton gris et blanc, va lui redonner confiance en elle.
Que lire après Les chatons magiques, Tome 14 : A la piscineVoir plus
Dernier épisode en date paru en français. Un 15ème tome existe en anglais sous le titre "A Christmas Surprise" ce qui peut nous laisser espérer une sortie française en fin d'année.

Un gala de natation est organisé à l'occasion de la réouverture de la piscine de l'école qu'Alice vient d'intégrer. A l'idée de retourner dans les bassins, toutes ses angoisses remontent à la surface. L'arrivée de Flamme, un chaton doué de parole et aux pouvoirs magiques scintillants, l'aidera-t-elle à surmonter ses peurs?

Je l'avoue tout de suite j'ai été faible ! Mais comment voulez-vous que je résiste à l'envie d'offrir ce livre à ma fille alors même que l'héroïne de cet épisode porte son prénom ! Une chose est sûre Sue Bentley aura su éveiller mon apprentie lectrice au plaisir des lectures longues et sans image.
C'est le tout premier tome de la série que j'ai lu. Sa ma bien plu ! Après ce tomes j'en ai lu ub autre !
Dernier tome d'une série vraiment géniales de livres pour enfants !