Christine Bouchareine (Traducteur)
Éditeur : Pocket Jeunesse (18/09/2008)
3.78/5   18 notes

Ce petit chaton scintillant de magie doit trouver de nouveaux amis! Perrine est triste: elle doit aider ses parents à s'occuper d'une pension pour chats, et quitter toutes ses amies! Flamme, un adorable chaton beige, va lui redonner le sourire... Découvre vite comment Flamme apparaîtra dans la prochaine histoire...

Mme_de_poupinette
  16 mai 2021
Il est parfait pour les jeunes lecteurs. Petite histoire facile à lire, facile à comprendre.
Une jolie petite histoire magique qui plait aux enfants. Un Roi dans son monde, le lion prend l apparence d'un chaton pour se protéger de son oncle qui veut le capturer.
Il se cache dans le monde des hommes, sous l apparence d'un chaton au pelage scintillant de magie et se fait vite adopter par une petite fille qui garde le secret.
cl62
  07 novembre 2009
assez bien et facile à se procurer
Wyndon
  09 novembre 2020
Super série de livres pour enfants. Se lit facilement et très bonne histoire.
manon2003
  20 juin 2014
trop bien

WyndonWyndon   11 novembre 2020
Perrine essaya de ne pas penser au vétérinaire. Et si jamais il le trouvait en mauvaise santé ? Ou s'il s'apercevait qu'il venait d'un autre monde ? Son cœur se serra à l'idée que sa mère pourrait lui interdire de garder ce fabuleux chaton.