Les chiots magiques tome 7 sur 14
EAN : 9782266207942
Pocket (16/09/2010)
3.58/5   12 notes
Ce petit chiot scintillant de magie doit trouver de nouveaux amis ! Marion est déçue : elle participera à un beau défilé sans Elodie, sa meilleure amie... Mais la présence de Foudre, un malicieux chiot border terrier, va rendre cette parade inoubliable. Découvre vite comment Foudre apparaîtra dans la prochaine histoire...
Que lire après Les chiots magiques, Tome 7 : Un défilé fantastiqueVoir plus
Encore un bon tome. Lu il y a longtemps et je me rappelle avoir adoré !

- Marion ? Regarde qui j'ai trouvé, perdu au milieu des voitures !

Debout à l'entrée du parking, Estelle serrait contre elle un minuscule chiot à la fourrure beige et aux grands yeux bleus pailletés d'or.

- Je me demande vraiment comment Foudre a fait pour retirer son uniforme, continua-t-elle.

- Mais ce n'est pas F...

Marion se tut tandis qu'elle revoyait le visage espiègle de Foudre. Elle contempla en souriant le petit chien qui lui ressemblait comme un frère jumeau. Elle serait la seule à savoir que ce n'était pas lui.

- Eh bien, Foudre, qu'est-ce qui t'a pris de t'enfuir comme ça ? fit-elle semblant de le gronder en le prenant des mains d'Estelle. Il va vraiment falloir que je te surveille de près!