Éditeur : Albin Michel (03/11/2008)

Dans notre société placée sous le règne de la distraction et du renoncement, tout est fait pour nous plonger indéfiniment dans le sommeil hébété des taupes qui ne veulent plus voir que des ébats people, ne plus entendre que des brèves de comptoir complotistes, ne plus dire que ce que leur dicte l'angélisme compassionnel des bobos de la gauche Marrakech et de la droite congelée. Cependant que progressent les menaces intégristes et totalitaires, nos démocraties s'aban... >Voir plus

julienraynaudjulienraynaud   09 septembre 2018
Si on défile, c'est par castes, corporations, couleurs, religions ou ethnies. Au supermarché d'une République de compromissions et de compromis, chacun cherche son rayon, pour être surtout servi avant les autres.
Videos de André Bercoff (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de André Bercoff
http://www.editions-xenia.com/livres/apero/ Pour être simplement entré en dialogue avec les Identitaires, André Bercoff s'est "mis à leur service", selon Audrey Pulvar. Qui admet par ailleurs n'avoir pas lu son livre!