Marabout (14/03/2018)
Relevez le défi 30 jours bikini body des Paresseuses, le tout avec le sourire et (presque) sans effort ! Vous nourrissez un amour démesuré pour le saint-honoré ? Votre sport préféré est le marathon de séries ? Votre jean fétiche est au bord de la rupture ? Pour affiner votre taille et perdre du bidon, regalber vos fessiers, fuseler vos jambes et vos bras, bref pour enfin dire oui au mini-bikini cet été, relevez ce défi en 30 jours : 1 objectif par semaine, 1 exo par... >Voir plus
Que lire après Les Paresseuses : Mon défi bikini bodyVoir plus
Ce guide est découpé en 4 semaines avec pour chaque semaine des exercices et variantes pour faire travailler son équilibre, muscler les abdos, les jambes et le fessier, des conseils et bonnes résolutions. Il permet un véritable suivi grâce à la feuille de route sur son poids et ses mensurations, des notes sur son alimentation et les activités sportives pratiquées sur la semaine.
Ce guide est accessible par la progressivités des exercices et des conseils simples à mettre en application et la dose d'humour grâce aux illustrations, aux quiz et aux travaux pratiques.
Lien : http://www.carnetsdeweekends..