Le clan des Bordesoule tome 7 sur 36
Editions du Triomphe (15/08/2001)

Chers amis lecteurs, Un bagnard s'est évadé de la prison de Saint-Martin. Coupable ou innocent, pourquoi reste-t-il donc caché sur l'île ?

Quel mystère cherche-t-il à percer ? Voici la septième aventure des Bordesoule, ces quatre enfants âgés de huit à douze ans, aidés une fois encore de l'indispensable professeur Champion.

Avec un préface de Pierre Joubert, rétais d'adoption et illustrateur d'une multitude de livres p... >Voir plus
Que lire après Le clan des Bordesoule, tome 7 : le secret du bagnard de St Martin-de-ReVoir plus
Nicolas, le sportif, Gaëlle, la fillette courageuse, Corentin l'intellectuel et Julien le boute-en-train formaient une équipe de quatre enfants unis comme les doigts d'une main, qui n'aurait en effet comporté que quatre doigts. Pardon, cinq doigts, car il fallait encore mentionner le professeur Champion, un vieux monsieur qui, dans le passé; avait participé à la totalité de leurs aventures.