AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2501071964
Éditeur : Marabout (15/06/2011)
Résumé :
Vous aimez parier ? Alors pariez pour gagner ! Initiez-vous à l'art du pari à risque nul, multipliez vos mises et soyez celui qui ramasse la mise ! Mais attention, n'espérez pas trouver la moindre malhonnêteté dans les tours présentés dans cet ouvrage. À chaque instant ou presque, tout est clair et votre adversaire voit nettement à quoi il s'engage. Il ne devient votre victime que parce qu'il a confiance en lui. Beaucoup trop confiance en lui. Découvrez ici les tour... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Citations et extraits (4) Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   13 décembre 2017
Pour mieux tromper vos victimes, réalisez ce pari à l’envers. Réalisez d’abord votre exploit devant elles et mettez-les ensuite au défi de trouver comment le refaire en un temps donné, par exemple, quatre minutes.
Placez une cigarette sur le comptoir et annoncez que vous allez démontrer toute la puissance du rythme sur la matière. Il ne sera peut-être pas inutile d’ajouter que c’est sans doute en utilisant cette technique que nos ancêtres ont déplacé les menhirs et les ont plantés à Carnac – ou n’importe quelle autre absurdité de ce genre. Plus vous en direz, plus vous serez sûr de votre coup.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   13 décembre 2017
Vous pariez ? Vous aimez parier ? Très bien. Alors pariez pour gagner ! Initiez-vous à l’art du pari à risque nul, aux paris qui laissent à votre adversaire une chance inférieure à un pour cent. Multipliez vos mises. Soyez celui qui ramasse une épingle un matin et le lendemain dirige la banque, commencez en pariant un euro et partez après avoir gagné le piano à queue !
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   13 décembre 2017
Les réflexes sont, avec l’intelligence, ce que chacun se défend âprement de conserver intact, à travers les pires vicissitudes de l’existence. Puisque l’orgueil est là, ne manquez pas de l’exploiter. Ici tout joue en votre faveur : il s’agit d’utiliser ses réflexes pour se saisir directement d’un billet de banque. Toute résistance est impossible.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   13 décembre 2017
L’eau est au verre ce que l’endive est à la pêche Melba : l’erreur, l’impensable, l’absurde. Jouez donc de cette horreur pour attirer l’attention de vos voisins. Vous les entraînerez dans un pari que vous avez la quasi-certitude de gagner.
Commenter  J’apprécie          00
Lire un extrait
Video de Pierre Berloquin (2) Voir plusAjouter une vidéo

Les jeux de société
2 enfants, Cécile et Laurent, jugent les jeux de société que la journaliste Annick BEAUCHAMPS leur présente. Les invités Pierre BERLOQUIN et Jean ORMEZZANO donnent leur avis de spécialistes.
autres livres classés : artVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox