EAN : 9782501071963
Marabout (15/06/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Vous aimez parier ? Alors pariez pour gagner ! Initiez-vous à l'art du pari à risque nul, multipliez vos mises et soyez celui qui ramasse la mise ! Mais attention, n'espérez pas trouver la moindre malhonnêteté dans les tours présentés dans cet ouvrage. À chaque instant ou presque, tout est clair et votre adversaire voit nettement à quoi il s'engage. Il ne devient votre victime que parce qu'il a confiance en lui. Beaucoup trop confiance en lui. Découvrez ici les tour... >Voir plus
Que lire après 50 paris impossibles et néanmoins faciles à tenirVoir plus
Pour mieux tromper vos victimes, réalisez ce pari à l’envers. Réalisez d’abord votre exploit devant elles et mettez-les ensuite au défi de trouver comment le refaire en un temps donné, par exemple, quatre minutes.
Placez une cigarette sur le comptoir et annoncez que vous allez démontrer toute la puissance du rythme sur la matière. Il ne sera peut-être pas inutile d’ajouter que c’est sans doute en utilisant cette technique que nos ancêtres ont déplacé les menhirs et les ont plantés à Carnac – ou n’importe quelle autre absurdité de ce genre. Plus vous en direz, plus vous serez sûr de votre coup.
L’eau est au verre ce que l’endive est à la pêche Melba : l’erreur, l’impensable, l’absurde. Jouez donc de cette horreur pour attirer l’attention de vos voisins. Vous les entraînerez dans un pari que vous avez la quasi-certitude de gagner.
Vous pariez ? Vous aimez parier ? Très bien. Alors pariez pour gagner ! Initiez-vous à l’art du pari à risque nul, aux paris qui laissent à votre adversaire une chance inférieure à un pour cent. Multipliez vos mises. Soyez celui qui ramasse une épingle un matin et le lendemain dirige la banque, commencez en pariant un euro et partez après avoir gagné le piano à queue !
Les réflexes sont, avec l’intelligence, ce que chacun se défend âprement de conserver intact, à travers les pires vicissitudes de l’existence. Puisque l’orgueil est là, ne manquez pas de l’exploiter. Ici tout joue en votre faveur : il s’agit d’utiliser ses réflexes pour se saisir directement d’un billet de banque. Toute résistance est impossible.

Lire un extrait