Glénat (07/02/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
C’est le voyage ultime, l’expérience naturaliste XXL !

Entre Pacifique et Atlantique, à cheval sur le Chili et l’Argentine, la Patagonie, c’est cette péninsule mythique, qui attire depuis toujours aventuriers, explorateurs, marins, alpinistes et amoureux des grands espaces. C’est une nature brute, exigeante, avec un climat hostile, des terres immenses occupées par quelques habitants rudes, fiers, audacieux et intègres.

Cela fait plus de... >Voir plus
Que lire après Patagonie : Les clés pour bien voyagerVoir plus

Videos de Stéphanie Besson (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphanie Besson
Libraire au Rayon Voyage, Morgane vous présente trois idées de lectures, de cadeaux, trois indispensables !
Voici les livres qu'elle vous invite à découvrir :
- "Trouver refuge. Histoire vécues par-delà les frontières", de Stéphanie Besson aux éditions Glénat https://www.librairiedialogues.fr/livre/17235451-trouver-refuge-histoires-vecues-par-dela-les-f--stephanie-besson-glenat-livres - "Rappels" de Louis Lachenal aux Éditions Guérin https://www.librairiedialogues.fr/livre/17001894-rappels-du-mont-blanc-a-l-annapurna-louis-lachenal-paulsen-guerin - "Camper autour du monde" de Luc Gesell aux Éditions Gallimard Voyage https://www.librairiedialogues.fr/livre/16450669-camper-autour-du-monde-luc-gesell-gallimard-loisirs
Retrouvez de nombreux autres conseils sur notre catalogue de Noël 2020 : https://fr.calameo.com/read/005000050d3c5b7d2cd0a
Et pour nous suivre, c'est là : INSTA : https://www.instagram.com/librairiedialogues FACEBOOK : https://www.facebook.com/librairie.dialogues TWITTER : https://twitter.com/Dialogues
À bientôt !