Mon Poche (05/05/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
À l'invitation d'Eva Bettan, tous se sont plongés dans leurs souvenirs et même dans les vieux cahiers de recettes transmis. Ils lui ont livré l'enfance, la tendresse maternelle, le bonheur des rites familiaux, mais aussi parfois des histoires de vie douloureuses, de la nostalgie, des regrets. Et parce que souvent revenait, avec une sorte de stupéfaction triste, la phrase « Je n'ai pas gardé les recettes de ma mère ! », Eva Bettan a complété leurs récits par une rece... >Voir plus
Que lire après Le goût de nos mèresVoir plus

Video de Eva Bettan (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eva Bettan
Intégrale 6 à la maison - 26 mai 2021 Hélène Ségara, Patrick Bruel, Sylvie Vartan, Eva Bettan, Gérard Holtz, Nadia Nadim Artistes, humoristes, intellectuels, acteurs de l'actualité : chaque mercredi, nos invités se réunissent autour d'Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen pour proposer aux téléspectateurs une émission à la fois sérieuse et légère autour de la culture et de l'actualité, dans une ambiance chaleureuse et moderne.