Loner Life in Another World tome 6 sur 10

Bibi (Autre)Camille Duret (Traducteur)Shoji Goji (Autre)
Meian (28/12/2022)
4.5/5   2 notes
Haruka découvre qu'Angelica, est en réalité une jolie jeune fille !
Désireux de lui faire oublier son passé douloureux, mais aussi afin d'atteindre son objectif de ne plus jamais avoir besoin de travailler, il décide d'entreprendre ce qu'il a nommé la grande opération " Rêve, Aventures, Fortune et Quête d'idéal " !!!
Pour ce faire, Haruka va mettre à contribution ses camarades pour redynamiser la ville d'Omui !
Que lire après Loner Life in Another World, tome 6Voir plus
Extrait :
En cherchant la suite d'une série à lire, je me suis rappelée de celle-ci, donc je n'ai pas hésité bien longtemps avant de me lire le tome suivant. Surtout que la série en est désormais à son dixième volume, donc je commence à être un peu en retard. Maintenant que le groupe semble soudé, je suis curieuse de lire dans qu'elle direction partira l'histoire. Est-ce qu'il y aura un énième roi démon à vaincre, ou est-ce qu'on partira plus sur un slice of life comique ?

Haruka a comme toujours, beaucoup de réflexions, et l'une d'entre elles lui vient à l'esprit alors qu'il se rend compte que la ville commence à accueillir pas mal de monde. Pour lui, celle-ci n'est d'ailleurs plus adaptée pour tous les accueillir convenablement. Il se met donc en tête d'améliorer la ville afin d'en faire une place forte d'échange et donc de manipulation d'argent. J'ignore s'il espère en devenir le gérant ou pas, mais il pense pouvoir en tirer des bénéfices et ainsi ne plus faire grand-chose. du coup, il se met en quête de finir des donjons afin d'en récupérer les richesses, et les réutiliser pour améliorer la ville. J'ai adoré l'humour qui se découle de cette situation pour Haruka et son donjon, l'idée est tellement simple qu'elle en devient assez inattendue ce qui augmente son impact et me laisse un petit sourire.

Comme il a « dompté » Angelica il est plus ou moins logique qu'elle le suive partout. Haruka finit donc par se faire remarquer, et la polygamie est évoquée… J'espère que la série ne finira pas en harem trop poussé, mais pour le moment, elle semble résister. Angelica aime passer du temps avec Haruka, mais aussi avec les autres filles, ce qui est normal comme elle semble avoir un âge similaire (et qu'elle a passée X année dans un donjon). La déléguée est assez pensive au sujet de leur relation, ce qui fait qu'elle n'est pas non plus épargnée par les autres filles. Haruka lui se sent gêné mais ne comprend pas pour autant les sentiments des deux jeunes filles, c'est un brin alarmant. Il pense plus à son confort personnel qu'à l'amour, et encore heureux, je suppose. D'ailleurs, il n'hésite pas à se venger quand l'Otaku tente de le taquiner, en lui rappelant qu'il a un Crush.

[...]
Lien : https://sunread26.wordpress...