Terre Vivante (28/04/2017)
C'est « le cru pour tous » : un livre d'initiation, de découverte et d'expérimentation, afin de se familiariser avec le cru. Il s'adresse en priorité au grand public et éventuellement aux crudivores.
Les recettes sont donc accessibles, simples, facilement reproductibles sans matériel spécifique ou onéreux. L'esprit est d'inviter le lecteur à découvrir des saveurs nouvelles ou oubliées, en se posant la question de la nécessité d'une cuisson systématique. L'an... >Voir plus
Que lire après Je craque pour le cru !Voir plus
Après une introduction autour des concepts de la consommation de produits crus, une présentation du matériel nécessaire, l'autrice partage un certain nombre de recettes qui permettent d'introduire du cru ou de consommer totalement cru.
Un livre intéressant qui ne fait pas la morale sur le cru et laisse le libre choix au lecteur. Des recettes intéressantes et alléchantes !
Un coup de coeur pour cet ouvrage de Sarah Bienaimé qui nous propose, au fil des pages, une découverte progressive du cru pour des recettes végétaliennes et sans gluten, avec une cuisine qui laisse une grande part à l'imagination, la créativité et de la fantaisie de l'auteure.
Une belle réussite pour réinventer son quotidien culinaire!
Lien : http://lescoupsdecoeurdecmet..