Terre Vivante (24/04/2017)
4.5/5   2 notes
Combinez recettes saines, goûters festifs et gâteaux spectaculaires autour de 12 thématiques !
Déclinées selon les saisons ou les activités préférées des enfants, réalisez les recettes de Marie Chioca autour de 12 thématiques : goûters de la savane, anniversaire des petits pirates, gâteau de la forêt, fête au château-fort, etc.
Ce sont 45 recettes fabuleuses de gâteaux, friandises individuelles et boissons originales : gâteau roulé girafe, lait frappé ... >Voir plus
Que lire après Mes beaux goûters de fête !Voir plus
Un gros coup de coeur pour cet ouvrage qui permet de préparer de sublissimes goûters d'anniversaire!
Déclinées selon les saisons ou les activités préférées des enfants, Marie Chioca propose au lecteur de réaliser des recettes de autour de 12 thématiques : goûters de la savane, anniversaire des petits pirates, gâteau de la forêt, fête au château-fort, etc.
Nous avons littéralement craqué pour le paon aux fruits,
ainsi que pour la tropézienne miel-abricot, mais en fait, il est difficile de choisir une recette, car au fur et à mesure que les petites mains tournent les pages de nouvelles idées germent et une subite envie de cuisiner nous envahit.

Bref, un merveilleux ouvrage pour préparer un goûter d'anniversaire inoubliable!
Lien : http://lescoupsdecoeurdecmet..

Videos de Marie Chioca (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Chioca
http://www.librairiedialogues.fr/ Fanny nous propose ses coups de c?ur du rayon Loisirs et Cuisine : "Poissons" de Marie Chioca (Terre Vivante), Ma famille Slow Cosmétique de Julien Kaibeck (Leduc), Biographic Bowie de Liz Flavell et Biographic Kahlo de Sophie Collins (J'ai lu). Réalisation : Ronan Loup. Questions posées par : Laurence Bellon.