ISBN : 2919243233
Éditeur : Bdartiste (09/11/2018)
Après un premier succès en 2016, la galerie Barbier & Mathon accueille Enki Bilal du 21 septembre au 03 novembre 2018. Cette exposition est consacrée à ses esquisses et croquis à la mine de plomb. Plus de cent nouveaux crayonnés sur calque issus d' oeuvres emblématiques de l'artiste seront réunis dans un second et nouveau volume de Graphite in Progress .

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Videos de Enki Bilal (64) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Enki Bilal
Du 20 juin au 31 juillet 2018, la Galerie Gallimard célèbre aussi "40 ans de roman en bande dessinée" et présente une exposition d'originaux des plus grands récits et artistes qui font la fierté de notre catalogue. ? bit.ly/40ansRomanBD
Nous aurons l'honneur de vous présenter une sélection d'?uvres de Zeina Abirached et Mathias Enard, Baru, Enki Bilal, Max Cabanes, Catel BD et Bocquet José-Louis, Jean-Christophe Chauzy, Didier Comès, Nicolas de Crecy et Sylvain Chomet, Ludovic Debeurme, Frantz Duchazeau, Jacques Ferrandez, Vittorio Giardino, André Juillard, Jacques de Loustal et Philippe Paringaux, Lorenzo Mattotti, M?bius, José Muñoz & Carlos Sampayo, Anthony Pastor, Vincent Perriot, Hugo Pratt, Jean-marc Rochette et Jacques Lob, Grzegorz Rosi?ski et Jean van Hamme, Christian Rossi et Géraldine Bindi, David Sala, Francois Schuiten et Benoit Peeters, Jacques TARDI et Jean Claude Forest, Bastien Vives.