ISBN : 2919243233
Éditeur : Bdartiste (09/11/2018)
Après un premier succès en 2016, la galerie Barbier & Mathon accueille Enki Bilal du 21 septembre au 03 novembre 2018. Cette exposition est consacrée à ses esquisses et croquis à la mine de plomb. Plus de cent nouveaux crayonnés sur calque issus d' oeuvres emblématiques de l'artiste seront réunis dans un second et nouveau volume de Graphite in Progress .

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
Videos de Enki Bilal (66) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Enki Bilal
Le changement climatique a fait émerger un genre littéraire, la "clifi" ou climate fiction. Olivia Gesbert, productrice de la Grande table sur France Culture reçoit pour en parler Anne-Caroline Prévot-Julliard, directrice de recherche CNRS au Centre d'Ecologie et des Sciences de la Conservation du Muséum national d'Histoire Naturelle, Enki Bilal, réalisateur et auteur de bande dessinée et Cyril Dion, réalisateur militant.
Une émission enregistrée le 12 janvier en direct et en public à l'occasion du Forum France Culture à la Sorbonne.
Retrouvez toutes les émissions enregistrées lors de ce forum : https://www.franceculture.fr/dossiers/la-planete-se-rechauffe-comment-sy-prepare
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤18France Culture10¤££¤6khzewww2g
Et retrouvez-nous sur... Facebook : https://fr-fr.facebook.com/francecult... Twitter : https://twitter.com/franceculture Instagram : https://www.instagram.com/franceculture/