EAN : 9782352077626
Audie-Fluide glacial (21/09/2016)
3.5/5   1 notes
Des petites vacheries compilées par Jean-Yves Bosseur et illustrées par Binet ! À travers cette compilation réalisée par Jean-Yves Bosseur, compositeur et musicologue de référence, apparaît un monde plein d’autocritique et d’humour ! Il n’en fallait pas plus pour inspirer les commentaires dessinés de Christian Binet, lui-même compositeur et auteur de Haut de Gamme et d’Un Jour au Concert avec les Bidochon ! Cet ouvrage est réalisé en coédition avec les Éditions Mine... >Voir plus
Que lire après Petites vacheries entre musiciensVoir plus
Je pense que l'inventeur de la cornemuse a trouvé son inspiration au moment où il a vu un type porter sous son bras un cochon indigné et asthmatique. Malheureusement, le son produit par l'homme n'a jamais atteint la pureté de celui du cochon. (Alfred Hitchcock)

** Personnellement j'adore la cornemuse, je suis une grande fan de Saor Patrol. Ce morceau me fait kiffer un max :

Videos de Christian Binet (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christian Binet
Christian Binet publie le 22e opus des aventures De Robert et Raymonde : "Les Bidochon relancent leur couple". Il explique ici comment il s'y est pris pour les dessiner : Plus d'informations sur la BD : https://www.franceinter.fr/livres/christian-binet-dessinateur-des-bidochon-enfant-le-dessin-etait-mon-seul-echappatoire Plus de vidéos : https://www.youtube.com/playlist?list=PL43OynbWaTMLSUzMpmqwuKcJNbTeC5GhD