ISBN : 2352077621
Éditeur : Audie-Fluide glacial (21/09/2016)

Note moyenne : 2.75/5 (sur 2 notes)
Des petites vacheries compilées par Jean-Yves Bosseur et illustrées par Binet ! À travers cette compilation réalisée par Jean-Yves Bosseur, compositeur et musicologue de référence, apparaît un monde plein d’autocritique et d’humour ! Il n’en fallait pas plus pour inspirer les commentaires dessinés de Christian Binet, lui-même compositeur et auteur de Haut de Gamme et d’Un Jour au Concert avec les Bidochon ! Cet ouvrage est réalisé en coédition avec les Éditions Mine... >Voir plus

FifrildiFifrildi   15 septembre 2017
Je pense que l'inventeur de la cornemuse a trouvé son inspiration au moment où il a vu un type porter sous son bras un cochon indigné et asthmatique. Malheureusement, le son produit par l'homme n'a jamais atteint la pureté de celui du cochon. (Alfred Hitchcock)

** Personnellement j'adore la cornemuse, je suis une grande fan de Saor Patrol. Ce morceau me fait kiffer un max :
Videos de Christian Binet (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christian Binet
Haut-de-Gamme 2 ou quand le créateur des Bidochon "s'attaque" à la musique classique... Christian Binet offre aux amoureux de musique, de bande dessinée et d'humour, un album truculent sur la musique classique, sa passion. Haut-de-Gamme tome 2 chez Dargaud http://www.dargaud.com/bd/Haut-de-Gamme/Haut-de-gamme/Haut-de-gamme-tome-2-Ma-non-troppo (Musique par Christian Binet lui-même : Prélude en Ré bémol majeur pour cordes)