Didier Graffet (Illustrateur)
Éditeur : Gründ (30/09/1996)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 5 notes)

Alors que vous étiez en train de lire dans le grenier, le livre magique que vous teniez entre les mains vous a subitement aspiré au coeur de ses pages.

Vous voilà dans la Tour des Connaissances, un lieu hors du temps où s'affrontent le Gardien des Écrits et la Reine des Moisissures.

Frayez-vous un chemin dans ce monde fantastique en évitant les créatures dangereuses et les nombreux pièges.

À chaque page, v... >Voir plus

Elana
  09 mars 2014
Dans la littérature jeunesse, les livres de rôle font légion, mais comme celui ci il y en a peu. L'histoire développe l'imagination, mais aussi la créativité et l'agilité. Les dessins sont magnifiques, remplis d'énigmes et de devinettes. Ce livre est distrayant tout en faisant lire les plus jeunes sans qu'ils ne s'en rendent compte.
Videos de Jean-Luc Bizien (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Luc Bizien
Seconde partie de la soirée fantasy organisée par la médiathèque Bonlieu à Annecy le jeudi 8 février animée par Jérôme Vincent des éditions ActuSF avec Jean-Luc Bizien, (L?Appel du Dragon), Jean-Laurent del Socorro, (Boudicca) Fred Fromenty de la Librairie Omerveilles à Grenoble et l?illustrateur Marc Simonetti.