Harlequin (26/10/2016)
3.73/5   32 notes
Une colocation pas comme les autres
Ils partagent un appartement... et un peu plus. C est bien connu : il ne faut jamais coucher avec son coloc. Pourtant, quand le coloc est un spécimen mâle particulièrement attirant, la promiscuité peut très vite devenir source de tensions...et de fantasmes. Être colocs, et rien d autre, ou céder à la tentation et essayer d être colocs, et un peu plus ?
Telle est la question !

Ce coffret contient les r... >Voir plus
Que lire après Colocs - IntégraleVoir plus
J'ai adoré comme chaque livre d'Emily Blaine que j'ai lu jusque là.
L'histoire est belle, douce et pleine d'humour. On rigole, on pleure et on s'énerve avec ses personnages.
Une belle leçon de vie à retenir : il faut faire attention à 2 choses la tequila et le karma.
J'ai vraiment beaucoup aimé ce couple pas ordinaire Maddie/Connor qui est adorable, touchant, très têtu mais surtout bourré d'humour.
J'ai aussi adoré le bon pote Austin – même s'il est un peu menteur et hypocrite -  Sophia et son côté capable de faire très mal à un homme 2 fois plus grand qu'elle sans montrer le moindre effort et Ben bien sûre toujours de bon conseil.

Dans le tome 2 j'ai une fois de plus tout aimé. Les 2 personnages qui se cherchent, leur humour, leur caractère, les situations dans lesquels ils se retrouvent ou dans lesquelles ils se mettent en sortant de leur zone de confort pour affronter l'autre, les discutions par post-it, les pâtisseries.
J'ai bien aimé le fait que pour une fois c'est le mec qui est plus prude que la fille.
J'ai adoré leurs potes qui ne cessent de faire des paris sur eux.
Et bien sûre encore une fois j'ai adoré l'histoire et la plume de l'auteure. Je l'ai dévoré d'une traite.

Deux nouvelles histoires relié l'une à l'autre que j'ai beaucoup aimé de cette auteure. C'est vraiment très prenant et on ne peux plus lâcher son livre une fois qu'on l'a commencé. Les personnages sont touchant, ils ont tous des personnalités très différentes et distinctes. Hâte de recommencer un nouveau roman d'Emily Blaine.

Ce fameux crépitement que j’aurai préféré détester, mais que j’adorais. Cela rendait nos échanges électriques et, curieusement, les provocations de Maddie m’amusaient. Notre lutte pour prendre le dessus sur l’autre était grisante.  Nous jouions avec le feu, toujours sur la corde raide, à vaciller entre une amitié douteuse et chaste et une danse de la séduction, à base de flirt et de piques.
Les probabilités pour passer un moment magique dans une voiture après bu la moitié d'une bouteille de téquila sont très minces. Autant que les probabilités de vous retrouvez nez à nez avec votre kidnappeur de petite culotte.
Ma poisse, encore et toujours. Je suis la démonstration parfaite e la loi de Murphy.

Lire un extrait