Editions du Barbu (30/11/-1)
3.67/5   3 notes
Suite à un concours, Claude Le Noan, jeune photographe de 30 ans, est embauché par le journal " La Vigie Morlaisienne " pour effectuer des reportages sur la côte nord du Finistère. En ce début d'été, le gouvernement teste, sur Morlaix, de nouvelles formes de patrouilles mixtes de sécurité : gendarmerie - police. Le journal est choisi pour médiatiser cette opération. Désigné par Hélène Donval, la rédactrice en chef, Claude Le Noan doit couvrir les interventions d'une... >Voir plus
Que lire après La mort des sensVoir plus
Je conseil particulièrement ce livre policier, un journaliste prit dans une histoire de fou en Bretagne, jusqu'à la fin on ne peut pas quitter l'histoire
J'ai adoré

Videos de Christian Blanchard (22) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christian Blanchard
Aujourd'hui nous avons eu le plaisir d'accueilli Christian Blanchard pour son nouveau roman Tu ne seras plus mon frère aux Éditions Belfond. L'histoire de deux frères franco-syriens auparavant très unis, découvrent que l'amour fraternel n'est parfois pas assez fort. "Je voulais que le lecteur puisse découvrir la guerre syrienne mais vue de l'intérieur cette fois là".