EAN : 9782070736201
Gallimard (05/04/1994)
C'était un homme grand et mince, laid peut-être, mais très vite vous ne remarquiez plus sa laideur : émanait de lui une sympathie directe et franche ; vous ne pouviez que l'aimer. Gérard Vedrouille souvent souriait, mais son sourire semblait terni par une blessure secrète. Je l'avais connu dans la société d'assurances où il travaillait, et comme tout le monde, très vite, je me suis entiché de lui. Mais je n'aurais jamais pu deviner ou croire qu'il serait un jour réa... >Voir plus
Que lire après L'effet cathédraleVoir plus

Videos de Philippe Blasband (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Blasband
Monteur de formation, sorti des bancs de l'INSAS, réalisateur, écrivain et dramaturge, Philippe Blasband s'est lancé dans l'écriture de scénario et en a fait sa profession principale. Avec lui, nous sommes partis à la découverte de ce métier sous terrain pour comprendre les qualités du bon scénariste et les pièges à éviter. http://www.cinergie.be/article.php?action=display&id=808