Grancher (27/05/1993)
2.75/5   2 notes
Trois princes de sans se disputent le royaume de leur père.
L'un incarne la perfection, les deux autres ne sont que des humains.
Qui des trois trouvera la réponse au mystère de vivre?
Que vont-ils découvrir au delà des mers?
L’Île est un conte qui se déroule comme le murmure d'une rivière. Tour à tour apaisé ou violent, c'est un récit poétique et mélancolique, empreint de beauté, de merveilleux, et d'âpreté.
Cet ouvrage a obtenu le... >Voir plus
Que lire après L'îleVoir plus

Videos de Olivier Bleys (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Bleys
Marcher, près de chez soi ou au bout du monde, parcourir les rues de nos villes ou s'échapper dans des espaces aux horizons plus dégagés : quelle que soit la forme qu'elle prend, la marche est parée de mille vertus pour le corps et l'esprit.
Aurélie Luneau en parle avec deux écrivains randonneurs, Noëlle Bréham et Olivier Bleys, dans "De cause à effets, le magazine de l'environnement".
Visuel de la vignette : Jordan Siemens / Getty
#environnement #marche #nature __________ Écoutez l'ensemble des émissions de cause à effets, le magazine de l'environnement https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/de-cause-a-effets-le-magazine-de-l-environnement