Plon (22/09/2022)
Apprendre à se connaître pour mieux négocier.
Une exploration unique en son genre des mécanismes comportementaux et des techniques de questionnement, qui aboutit à une passionnante découverte de soi et, surtout, des autres.

Nous commençons rarement une conversation en disant : « Attention, je vais négocier avec toi ! » Et pourtant, nous négocions toute la journée. Que ce soit avec notre employeur, nos enfants, l’homme devant nous dans sa voitur... >Voir plus
Que lire après #négoVoir plus
Ce livre nous apprend les bases et les subtilités de la négociation. Négocier est une action que l'on fait quotidiennement sans s'en rendre compte. L'auteur nous donne ici des pistes de réflexions sur comment gérer les événements de manière à ce que la négociation ne soit pas subie mais maîtrisée. Une lecture très instructive.