Théâtre incomplet tome 3 sur 2
Voix navigables (01/07/2009)
- Ah, on se croirait dans... Je ne sais pas dans quoi on se croirait, mais c'est insupportable cette ambiance... Vos têtes de rats, là... Excusez-moi, je dis des trucs, ce n'est pas moi, mais pas moi du tout... En fait, la vérité, je suis en train de comprendre que, par je ne sais quelle opération du Saint-Esprit, je suis en train de me faire envoûter par l'autre type-là, qui devait être un sacré con, et je me rends compte petit à petit que... Mais entrez, entrez, j... >Voir plus
Que lire après Théâtre incomplet, tome 3Voir plus
"Ça n'est pas très sérieux..." grommelait Madame Chussot qui regardait son fils manger des rats.

Dans l'espoir de déclencher enfin une guerre, Jean-Claude, Etienne, Raymond et quelques comparses sillonnaient la France, entraient dans les villages et violaient les femmes.

Pour pallier l'exiguïté de son appartement, Maurice, apprenti charcutier, élevait des cochons d'Inde.

C'est en découpant sa mère qu'Aristide réalisa qu'il l'avait tuée.