Oui-Oui tome 23 sur 55
EAN : 9782012014091
Hachette Roman (07/03/2007)
3.25/5   4 notes
Mme Parapluie, la marchande de ballons de Miniville, n'en revient pas. « Comment, Oui-Oui, dit-elle, tu veux vingt ballons ! J'ai bien entendu ? »
Oui-Oui approuve. C'est bien cela, il veut vingt ballons, des rouges, des bleus, des jaunes pour se rendre à la fête de son ami Potiron.
Ce qu'il ne peut prévoir, Oui-Oui, c'est que le vent va lui jouer un drôle de tour... Décidément, Oui-Oui nous fera toujours rire.
Que lire après Oui-Oui s'envoleVoir plus