AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Bérengère de Bodinat (Autre)
EAN : 9782361883300
352 pages
Exergue (03/06/2020)
5/5   1 notes
Résumé :
De la nuit des ombres vers la lumière
Bérengère de Bodinat a vécu l'infinie douleur de perdre son petit garçon, Adrien, avant de comprendre que sa destinée était de partir si jeune. Entre son fils et elle, un lien lumineux s'établit qui va la conduire à intégrer d'autres réalités, dans le champ vertigineux de la guérison... Car il lui a fait découvrir la puissante connexion qui nous relie à ceux qui sont partis. Y a-t-il une vie après la mort, comme des myria... >Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
florinette
  26 août 2020
C'est un témoignage surprenant, enrichissant ! Tout en évoquant les soins qu'elle donne grâce à l'intervention de ses guides, de cette lumière divine, Bérengère de Bodinat nous fait comprendre que chacun est responsable de sa vie, de cette réalité que nous créons à chaque instant, que ce soit par nos actes ou nos intentions. Qu'il existe des âmes bienveillantes qui nous aident, nous protègent, mais qu'il faut faire preuve de discernement, car tout ce qui est invisible n'est pas toujours spirituel ni sacré.
« À ceux qui se questionnent, ceux qui s'inquiètent de l'état critique de notre planète et des graves dérives de ceux qui la dirigent, sachez que les temps ont changé, ayez confiance. Soyez dans la bienveillance, le non-jugement et l'Amour. Gardez-vous de la peur, de l'indignation ou de la haine. Vous savez que l'envers de notre décor existe, avec ses noirceurs et ses dangers, ses mensonges et ses illusions, mais ne vous laissez pas imprégner, restez en dehors… créez avec vos pensées et vos désirs le futur de vos rêves. »
À nous, maintenant, de préparer le plus sereinement possible le passage de la vie à la mort, en nous allégeant du mieux que nous pouvons de toutes ces pensées nocives qui nous éloignent de notre être véritable. Il est essentiel d'en prendre conscience pour que nous puissions, le moment venu, retrouver le chemin de notre âme et entamer ce long voyage au-delà des frontières terrestres, vers les plans de lumière, notre éternité.
Retrouvez l'article dans son intégralité sur mon blog ! :-)
Lien : http://www.leslecturesdeflor..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
florinetteflorinette   26 août 2020
À ceux qui se questionnent, ceux qui s’inquiètent de l’état critique de notre planète et des graves dérives de ceux qui la dirigent, sachez que les temps ont changé, ayez confiance. Soyez dans la bienveillance, le non-jugement et l’Amour. Gardez-vous de la peur, de l’indignation ou de la haine. Vous savez que l’envers de notre décor existe, avec ses noirceurs et ses dangers, ses mensonges et ses illusions, mais ne vous laissez pas imprégner, restez en dehors… créez avec vos pensées et vos désirs le futur de vos rêves.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20

autres livres classés : au-delàVoir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura


Lecteurs (1) Voir plus




Quiz Voir plus

Les écrivains et le suicide

En 1941, cette immense écrivaine, pensant devenir folle, va se jeter dans une rivière les poches pleine de pierres. Avant de mourir, elle écrit à son mari une lettre où elle dit prendre la meilleure décision qui soit.

Virginia Woolf
Marguerite Duras
Sylvia Plath
Victoria Ocampo

8 questions
1242 lecteurs ont répondu
Thèmes : suicide , biographie , littératureCréer un quiz sur ce livre