EAN : 978B003X1V2MI
Robert Laffont (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
"Le Français est le fils naturel d'une cigale et d'une fourmi. Son atavisme gaulois, ses moustaches conquérantes, son coup de rouge, son grain de folie, ses chansons, son esprit, sa cocarde : c'est son côté cigale. Et le coeur sur la main. "Que faisiez-vous au temps chaud ? - Je me battais. - J'en suis fort aise..." C'est l'été, en effet, que, d'habitude, il va à la guerre. Mais, l'hiver venu, il traîne sa jambe de bois et sa mauvaise humeur."
Que lire après Qui a cassé le vase de soisson?Voir plus